Au final, l’équipe de Loire et Sillon Natation se place 24ème sur 30 équipes engagées
Les résultats sont ici : LIEN FFN
Coté résultats sportifs :
- Sylviane sur 100 brasse, Mylène sur 50 pap, Jeannette sur 50 brasse et Maël sur 200 4N ont réalisé, ou confirmé, les minimas pour les Championnats de France
- Fabian a réussi à casser les 30’’ au 50m NL. Bon, il reste encore 2’’ à gratter…
- 7 nageurs et l’équipe du relais 10x50 ont fait mieux que leur temps d’engagement.
Encore une fois, le club s’est vu remettre des distinctions en tout genre :
La 'palme de la cool attitude' revient à Bertand qui continuait de discuter tranquillement avec un copain alors que le juge arbitre avait déjà sifflé la mise à l'eau sur 100 dos. On était à 2 doigts du DNS.
Le 'prix virage spécial' revient à Olivier pour 2 virages loupés sur 400 NL. Heureusement, notre président a audacieusement fait demi-tour pour toucher le mur et éviter le DSQ.
La coupe « nageur de haut-niveau » est décernée à Stéphane qui a viré tellement vite sur le 50 pap que le juge arbitre n’a pas eu le temps de voir les mains toucher le mur…La team a scruté la vidéo au ralenti : c’était vraiment limite… mais comme l’arbitre a toujours raison, nous n’avons pas contesté la décision. Du coup le relais 4x50 4N est DSQ !
Toute l’équipe a supporté nos 2 newbies, Nico et Fred, qui ont véritablement transpercé l’eau pour leur baptême de compétition natation.
Un grand merci à Guénaëlle qui a permis au club de participer à cette compétition en remplissant la fonction d’officiel. Bravo à tous les compétiteurs !
Concours de sourires à la sortie de la piscine avec notre officiel ! Qui gagne ??