Interclubs Jeunes - BLAIN

19 mai 2019

Seule une équipe de 5 nageuses a fait le déplacement pour cet Interclubs Jeunes à Blain.
Toutes ont amélioré leurs temps. Bravo à elles !!!

Les résultats sont ici : Lien FFN

Album photos complet : Lien privé ici

Pour l'équipe, chaque nageuse devait participer à 2 épreuves individuelles (100m) ainsi qu'aux 2 relais (4x200NL et 4x100m4Nages)
Toutes les épreuves individuelles devaient être nagées deux fois.
Les remplaçants nageaient hors classement, matin et après midi sur un 100m au choix.
Un classement aux points permettait ensuite de classer les équipes.

100 Pap : Clara, Lilwenn
100 Dos : Adèle et Kéone
100 Brasse : Clara et Kéone
100 NL : Adèle et Lilwenn
4x200NL : Adèle, Clara, Lilwenn et Kéone
Léa, nageant en remplaçante, s'est essayée sur 100m Pap et 100m Dos en individuel.

Petite problème technique pour Kéone qui n'a pu poursuivre l'aventure dans l'après midi,
Léa a donc pris le relais avec brio pour aider les copines dans le 4x100m 4nages individuel.
Un magifique relais réalisé en 6'31'20, améliorant toutes d'environ 5 secondes sur le 100m... Bravo !!!

Même si l'équipe n'a pu être finalement classée,

Félicitations au Team Five pour sa combativité jusqu'au bout ;+)

Dans cet article

En savoir plus sur l'auteur