Interclubs toutes catégories – SAINT-NAZAIRE

Deuxième participation du club aux interclubs toutes catégories,
nous avons pu présenter 2 équipes avec une sélection de 10 filles et 10 garçons. Un des objectifs majeurs de cette saison !

Le classement du club par équipe :

• Classement du club à Saint-Nazaire (M=4/7 et D=6/6) : Lien FFN - NZ
  • Classement National Dames (1126ème avec 3806pts) : Lien FFN - D
  • Classement National Messieurs (1069ème avec 5367pts) : Lien FFN - M

Les résultats individuels sont ici :  Lien FFN

Album photos complet : Lien privé ici

Léo–Lagrange, pas Léo–Lagrange, Léo–Lagrange, et non la Bouletterie finalement.

Le club de Saint-Nazaire nous accueillait donc dans cette sympathique et très lumineuse piscine de la Bouletterie.

Nos nageurs ont été super courageux malgré quelques petits pépins de santé au cours de la journée, nous avons fait une belle prestation et ne devons pas rougir de nos résultats face aux équipes expérimentées de Saint Nazaire Atlantique Natation (7 - SNAN), de Pont-Château (2) et celles de Châteaubriant (2).

C’était une première participation aux Interclubs pour Léa (100 brasse), Lucie (100 NL) et Kéone(100 4N) qui ont parfaitement fait le job.

Mention spéciale à la bande des « 200 »: Lilwenn (pap),  Clara (4N),  Adèle(dos)  et  Emma C (brasse).

Toute première fois, toute toute première fois… pour plusieurs nageuses alignées sur de nouvelles distances ou nages: Belle course toute en accélération de Emma Y sur 400 NL,  un 100 dos parfaitement maitrisé pour Louisianne et un 100 pap de haute volée pour la capitaine de l’équipe, Juliette.

Côte garçon, il y avait du lourd avec un magnifique tour de magie de César sur 400 NL,

une première sélection sous les couleurs de Loire et Sillon Natation de Frédérick (200m brasse) et un impressionnant 100m papillonné d’Anthony !

Les tauliers du 200m ont fait le travail avec Nathan (Dos), Martin (4 nages), et Mathis qui a avalé le 200 pap !

Les petits ont assuré la finition, avec un courageux Titouan sur 100 dos, avec conviction sur 100 NL pour Robin et en confiance sur 100 brasse pour Anthime.

Enfin Maël, capitaine de l’équipe, a achevé l’ouvrage avec un 100 4N claquant un joli 1’12 dans la besasse LSN.

Clin d’œil à nos remplaçants et bénévoles qui ont soutenu LSN toute la journée  : Swan qui a eu l’occasion en plus de nager sur 50 NL et 100 4N.

Belle esprit d’équipe pour nos filles et garçons ! Bravo.

Rendez-vous l’année prochaine pour encore progresser au tableau d’affichage !

Un Black Friday en dédicace : Un pneu crevé, un pneu offert ;+)