Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Rencontre de l'Estuaire Maîtres - SAINT-NAZAIRE

31 janvier 2015

31/01/15 - 18h15 - Piscine de la Bouletterie, Saint Nazaire.
La Golden Team Loire et Sillon Natation (Élodie, Delphine, Geoffroy, Maël) était présente

Les résultats sont ici : Lien FFN

La Golden Team Loire et Sillon Natation (Élodie, Delphine, Geoffroy, Maël) se met à l’eau pour l'échauffement. Alors que tout le monde est encore dans l’eau, l’arbitre appelle pour le départ de la 1ère épreuve, le 50m pap fille.

C’est Élodie qui débute sans trop de concurrence (un peu plus qu’à Orvault quand même) et remporte sa série avec un excellent 33’’74. Maël enchaine sur la même épreuve et signe un très beau 29’’13. C’est ensuite Geoffroy qui s élance sur le 50 dos. Après une coulée digne de Camille Lacourt, il se retrouve avec un petit manque d’oxygène pour finir sous les 38’’.

Après la pause, Delphine s’attaque à son 1er 100 4N. Malheureusement, elle nous refait le coup des lunettes au départ. Du coup, l’épreuve se déroule un peu en aveugle mais lui permet d’établir une bonne référence. Geoffroy poursuit quelques minutes plus tard sur le 100 4N. Ça coince un peu au 50m et il doit s’arracher pour finir. Il faudra dire aux coachs d’ajouter des séries en z6 !!

Rencontre de l'Estuaire Maitres 31/01/2015

Les courses défilent très vite et arrive le 50m NL. Delphine est hyper concentrée au départ et miracle…. les lunettes restent en place !!! Elle bat son record et passe sous les 43’’. Good job ! Élodie, prend sa place sur le plot et boucle la distance en 32’’22. Enfin Maël est confronté à « Bubu ». Il termine juste derrière en 26’’99.

Cerise sur le gâteau, Delphine ose s’engager sur le "relais surprise". On n’en dit pas plus mais du coup on a un dossier…

Bon la prochaine fois on emmènera plus de monde car la soirée était bien sympa.

Rencontre de l'Estuaire Maitres 31/01/2015

En savoir plus sur l'auteur

GUIHENEUF Anthony