Plot 1 départemental Jeunes - BASSE-GOULAINE

16 novembre 2019

Une petite équipe a participé à cette première compétition Jeunes de la saison organisée à la piscine de Saint-Sébastien/Basse-Goulaine. 1ère expérience pour certains d’entre eux et nouveaux temps de référence pour les autres. Félicitations à eux !

Les résultats sont ici : Lien FFN

Album photos complet : Lien privé ici

Cette compétition « Plot 1 », réservée à la catégorie Jeunes, fait partie d’une série de 4 prises de temps sur toute la saison qui sera ponctuée par une finale fin Juin.

Notre petite équipe de 6 nageurs a expérimenté de nouvelles nages pour ce début de saison et a été confrontée à la complexité des aspects techniques liés à la compétition (virages, coulée, distance, ..)   :

• Emma, Léa et Loïza et Paloma pour les filles
  • Charlie et Malo pour nos deux représentants masculins

Alignés sur un relais mixte 4x100NL, Emma, Malo, Charlie et Léa ont fièrement représenté Loire et Sillon Natation.

Merci pour leurs efforts et leur esprit d'équipe.

Merci à Maël pour avoir encadré nos jeunes nageurs et à Martial/Anthony qui ont participé aux officiels sur la journée.

Rendez-vous pour le Plot 2 !