Meeting National Jeunes – SAINT-NAZAIRE

Quatre de nos jeunes nageuses (Adèle, Clara, Léa et Lilwenn) ont participé à ce nouveau meeting organisé sur 2 jours par le SNAN. Séries le samedi après-midi et dimanche matin puis finale l’après-midi.
Nouvelle piscine, nouvelles performances pour nos 4 nageuses avec pour Lilwenn, une très belle 3ème place lors de la finale du 100 Pap, qui a pulvérisé son temps de 10sec avec un beau 1’29’’50. Félicitations !!!

Les résultats sont ici :  Lien FFN

Des clubs des régions voisines ont fait le déplacement (La Hague, Saintes, Saumur,..) ainsi que nos clubs du département pour ce meeting assez relevé.

Un bassin rapide et des équipements de compétition (bassin de 8 lignes, plaques électroniques, bassin d’entrainement, plots de départ avec start,…) n’ont pas impressionné nos nageuses.

Elles ont su s’adapter à ces conditions proches du niveau régional voire national et ont amélioré nettement leurs temps de 2 à 10sec sur de faibles distances.

Un très bon relais 4x100 NL avec un chrono de 5’38’’78 :

1 - Léa :       1’34’’23

2 - Adèle :    1’25’’24

3 - Lilwenn : 1’18’’86

4 - Clara :    1’20’’45

Bravo à elles.

Merci à Anthony pour le coaching et aux officiels : Martial, Nicolas et Olivier qui ont su aussi s’adapter à la poire !!! - bouton chrono de la plaque électronique  ;+)

Dans cet article