Coupe de la Ville - BLAIN

20 décembre 2015

La coupe de Blain se déroulait, cette année, par équipe.
Par une décision unilatérale d'un membre du club, les forces vives ont été réparties en 3 équipes

Les 3 équipes :

• Equipe n°1 mixte : Iloa, Agathe, Maël, Geoffroy
  • Equipe n°2 mixte : Juliette, Léonie (ASBR), Fabian, Olivier
  • Equipe n°3 masculine : Julien, Nathan, Lucas et Mathis

Les résutats sont ici : LIEN FFN

Les résultats des jeunes sont en nette amélioration par rapport à la saison dernière, avec des gains de plus d'une seconde, même si les départs et les virages restent largement perfectibles.

Maël écrase la concurrence pour finir 1er sur 100m pap et 100m brasse toutes catégories confondues.

Merci à l'Amicale de Nageurs de Blain pour l'organisation de cette compétition ainsi qu'à Xavier, qui nous accompagnait en tant qu'officiel, et Maël pour les photos.Pour finir, les commentaires des nageurs à la fin de la journée :

• Iloa, meilleure performeuse du club catégorie filles : "c'est pas un peu trop matinal comme réveil ?"
  • Juliette, c'est le bazar l'échauffement :"Ah ben si j'avance…"
  • Agathe, sortie du bassin avec le sourire :"Cool de nager avec des lunettes !"
  • Léonie, aka Agathe :"Merci pour l'accueil ! Vous venez d'où au fait ??"
  • Julien, yes i can : "Alors, tu vois que je peux le faire…"
  • Nathan, 1er de sa série : "Quoi, mes virages ?"
  • Lucas, j'y arriverai pas, je vais pas y arriver :"Ben si finalement, j'y arrive…"
  • Mathis, baptisé le 20/12 :"Sympa le plan pique-nique au stade de foot !"
  • Fabian, je vous rejoins après la sieste :"c'est long 100m ! Eh patron, je peux faire mieux."
  • Geoffroy, aka Laurent Manoudos :"c'est long 100m…sauf en dos".
  • Maël, le 100m brasse c'est en récup ? :"Si tu veux, la prochaine fois je peux me prendre en photo au départ. Elle est où l'opposition ?"
  • Olive, c'est jouable :"Suivez-moi, je connais un endroit sympa pour pique-niquer !!"

En savoir plus sur l'auteur

GUIHENEUF Anthony