Coupe de la Communauté du Pays - BLAIN

01 décembre 2019

Une belle équipe s'est déplacée pour ce dernier meeting de l'année : 20 nageurs toutes catégories (10 filles et 10 garçons). Une fois de plus la journée à Blain a été marquée par de belles performances.

Rassemblant 182 participants et 11 clubs du département,

ce meeting a permis à nos nageurs de finir l'année 2019 en nette progression dans toutes les nages.

Les résultats Jeunes sont ici : Lien FFN

Les résultats Juniors/Seniors sont ici : Lien FFN

Album photos complet : Lien privé ici

Bravo à tous et dédicace aux médaillés :

• Léa (Argent 100pap, Bronze 100nl) et Charlie (Bronze 100dos) en catégorie « jeunes ».
  • Clara (Or 100brasse) et Nathan (Or 2004n , Argent 400nl) en catégorie « juniors »
  • Juliette (Bronze 400nl),  Maël, notre Poupou de la natation ;+) ( 4 Argents sur 50) et César ( 4 Bronzes )  en catégorie « séniors ».

Merci à Jeannette pour le coaching !

Mathis et Anthony ont participé aux officiels sur la journée.

Merci à tous et à l'année prochaine dans les bassins !