Challenge René Giraud - BLAIN

05 mai 2019

Une belle équipe de 20 nageurs a fait le déplacement et a mis une grosse ambiance pour ce meeting de Blain. Une pluie de médailles multicolores a démontré la progression de nos nageuses et nageurs cette année. Le club termine à une magnifique 2ème place au classement général remportant sa 1ère coupe de natation … Bravo à tous !!!

Les résultats sont ici : Lien FFN

Album photos complet : Lien privé ici

3 de nos très jeunes nageurs, Avenirs (Emma) et ENF (Alice et Baptiste),

ont nagé un 50 NL et 50 Brasse. Ils étaient impressionnés mais s'en sont bien sortis.

Au final, un podium et une médaille ont été décernés à chacun, évidemment moment magique !

Le groupe Jeunes a bien représenté le club en améliorant les chronos dans la plupart des nages

(50m sur chaque nage + quelques 100m).

Félicitations à Swann, Lilwenn et Louen pour leur 1ère place !

Félicitations à Adèle, Clara, Emma, Juliette, Louisiane, Nathan et Robin pour leur(s) podium(s).

Bravo à Kéone, Léa ainsi qu'à Adrien et Anthime qui ont amélioré leur temps. L'entrainement paye !

Enfin nos vétérans (Valérie, Olivier et Anthony) se sont bien défendus également.

Dédicace à Valérie qui grâce à son expérience revient avec 3 médailles d’or ;+)

Merci à nos officiels : Martial, Willy et Olivier ainsi qu’à Cécile pour le coaching.

En savoir plus sur l'auteur

GUIHENEUF Anthony