Pré-Saison Juniors / Séniors – ANCENIS

18 octobre 2020

Une petite équipe de 6 nageurs Juniors et Séniors a participé à cette première prise de temps de la saison organisée à la piscine d’Ancenis.
Nouveaux temps de référence pour certains d'entre eux et progression déjà dans plusieurs nages. Bravo !

Les résultats sont ici : Lien FFN

Ambiance particulière pour cette 1ère compétition de l’ère COVID. Masque obligatoire durant toute la compétition, sens de circulation, … cependant nous pouvons remercier la très belle organisation du club d’Ancenis et du CDN44 qui a parfaitement fonctionné.

Le matin était consacré aux garçons : Louen, Maxime et Nathan et l’après-midi pour les filles : Clara, Léa et Lilwenn. Les enfants ont bien géré et intégré ces nouvelles règles et n’ont pas été trop perturbés car la plupart avaient déjà fait des compétitions avec leur petit rituel.

Au programme, trois ou 4 nages pour chacun et tous les 6 ont fortement amélioré leur temps. Félicitations !

Un grand merci à Martial qui a officié durant toute la journée.

Merci à Maël pour avoir coaché les garçons et Anthony pour les filles.